Vente en ligne d'automatismes, pièces de rechange et accessoires pour stores à lamelles, volets roulants, stores toiles et domotique
Processus de commande
1. Sélection d'article
Choisissez la pièce/le produit que vous souhaitez acheter jusqu'à arriver à la page sur laquelle, vous pouvez choisir d'ajouter l'article à votre panier.
2. Configuration produit
Lorsqu'il s'agit d'un produit configurable (choix de la couleur, options,... ) les informations détaillées des divers possibilités se trouvent en bas à droite de la page de configuration. Pour plus de précisions sur les méthodes de prises de mesures spécifiques à chaque produits, se référer aux notices respectives indiquées accessibles depuis les pages de configuration des articles.
3. Quantité
Indiquer le nombre d'article que vous souhaitez commander. Se référer aux descriptions des articles pour définir si "l'article" est constitué d'un lot (sachet de 10 pièces) ou s'il s'agit bien d'une pièce unitaire.
4. Validation
Lors de la validation de l'offre, contrôlez bien votre configuration et les quantités commandées. En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter pour que nous étudions votre choix ensemble.
5. Paiement
Un fois votre commande validée vous pouvez procéder au paiement en ligne. Nous acceptions également les transferts bancaires ou les paiements cash. Contactez-nous pour plus de renseignements.
6. Suivi de la commande
Dès la transaction achevée, vous recevrez un e-mail de confirmation vous indiquant un délai pour l'expédition ou la mise à disposition du matériel s'il s'agit d'un retrait.
7. Suivi de l'envoi
Suivant le mode d'expédition choisi, vous avez la possibilité de suivre l'acheminement de votre colis via la plateforme logistique de notre partenaire.